Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vilaine Ségolène
La Vilaine Ségolène
Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2007

Couscous Royal

couscous2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour acheter en totalité la France, (terrain, immeubles, banques, sociétés, etc...) il faudrat 12513 milliards d'euros ! (science et vie) Martine Aubry propose d'endéter les Français à hauteur de 100 milliards en faisant un emprun d'état ! PAS DACCORD DU TOUT !
M
Jouons à un petit jeu ! Lors ce que Giscard quitte l'Elysée, les caises sont PLEINES ! Lors ce que Mitterrand quitte l'Elysée, les caises sont VIDES ! Lors ce que Chirac quitte l'Elysée les caises sont PLEINES ! Lors ce que Nicolas Sarkozy quittera l'Elysée, les caisses seront .......
M
Pour arriver au pouvoir avec le parti ouvrier socialiste de Russie, Staline utilisa des méthodes de gangsters, pour le compte de Lénine, il utilise les attaques à main armées, la piraterie, les incendies, le chantage, l’extorsion de fonds, le racket, l’enlèvement d’enfants. Agissant dans l’ombre de Lénine, Staline se montrera sans pitié, d’une froide cruauté avec même ses amis dont il lui plait d’assassiner ou torturer les proches de ses collaborateurs pour tester leur loyauté ! Une fois au pouvoir les communistes occupent les meilleures places (dirigeants d’entreprise, généraux, ministres, journalistes…) et ils ont des privilèges refusés à la masse. Sa police politique ouvre le courrier, écoute le téléphone, arrête, torture, déporte ou exécute. Elle n’a aucun compte à rendre ni à la justice ni à quiconque à part à Staline. Mao lui a amélioré le système en provoquant la plus grosse famine de l’histoire qui à causée la mort de quarante million de personnes ! Il à envoyé cinquante millions de Chinois au bagne forcé ou sont morts vingt millions d’entre eux ! Les chinois terrorisés et résignés travaillaient gratuitement pour l’état pour éviter le sort des bagnards. Affamés, ils n’ont même plus la force de se révolter. La révolution culturelle provoqua encore trois millions de morts et quinze million de Chinois furent envoyés dans des camps de concentration pour y être « rééduqués » ! Hitler avec son socialisme national assassinat un million de Slaves Polonais, sept million de civils, (sans compter les juifs) et enfin trois millions trois cent mille soldats de l’armée soviétique. Voici donc dans l’histoire le résultat de la politique lors ce qu’elle est associée aux mots socialisme ou communisme. Les électeurs d’aujourd’hui devraient y réfléchir.
M
CREDO-TIME !<br /> <br /> Rien n’y fait ! Les outrages du caractériel Jean Marie Le Pen ont beau le faire dégringoler dans les sondages, il continue provoquant la lassitude des gens. L’autre caractérielle du paysage politique Français, je veux nommer Segol « haine » Royal « iste », persuadée qu’elle est la seule bien pensante et que les autres son caca, réitère sa manipulation à contre courant, en demandant pardon au peuple Sénégalais et Africain. Quand on sait qu’elle est née au Sénégal, elle ferait mieux de demander pardon en son propre nom, puisque fille elle-même du colonialisme Français. Quand on sait que de nombreux Africains seraient ravis de créer une sorte de commonwelth à la Française pour sortir l’Afrique de sa corruption et du sous développement, bein mon colon ! Il y à de quoi rester rêveur.
M
Enfin ! Ca y est ! Après sa dégringolade dans les sondages suite à ses bourdes répétitives, Ségol « haine » Royal «iste » rejoint enfin Martine Aubry pour un meeting commun. Cette dernière après le constat des sondages désastreux sur « le vote sanction » puis « le vote utile », à trouvée l’idée géniale de « proposant(e) » et non opposante à l’UMP, car contrairement à François Bayroux, qui lui ne pense qu’à 2012, elle-même n’y pense pas du tout ! Sic ! Jean-Luc Mélenchon, du parti de gauche a jugé justement que la première secrétaire se trompait d’élection, estimant qu’elle s’exprimait comme si elle était candidate à la présidentielle. A voir ce cafouillage, on se demande vraiment ce qu’on leur apprend à l’école politique. Peut-être qu’elle finira par trouver le bon discours, mais en attendant, à défaut de programme cohérent, la seule chose qu’elle propose, c’est elle-même ! A voir sa chute dans les sondages, contrairement à Bernard Couchner, qui est actuellement l’homme politique préféré des Français, le PS ne s’est toujours pas remis en question. Il à quand même du flair, notre Président, pour dégoter ainsi grâce à l’ouverture, des personnalité utiles surtout pour la France. Finalement les socialistes paient aujourd’hui d’avoir comparé Nicolas Sarkozy à Hitler et d’avoir soufflés sur les braises de la révolution armée par les banlieues ou la police est canardée actuellement à l’arme lourde.
Publicité